Voici deux revues d’aquarelle que je vous proposes en lecture printanière.
Je les trouve particulièrement bien faites.
La première Watercolor qui est édité par Artists Network propose 6 revues par année. L’édition papier ne vaux pas vraiment le peine puisqu’elle est imprimée sur papier de qualité un peu supérieure au papier journal.
En plus, les frais de livraison vers le Canada sont prohibitifs!
Opter pour la version en ligne est beaucoup plus avantageux et la netteté des illustrations est rehaussées sans compter que vous pouvez zoomer sur l’une d’elle à volonté. En plus, la revue en ligne contient plusieurs liens vers les références mentionnées dans les articles.
En plus je ne suis même pas commandité par ces derniers!
Si vous avez manqué une édition, il est possible de l’acheter toujours en format électronique. Le seul hic est que Watercolor est disponible uniquement en anglais.
Une bien belle expérience de lecture tout de même.
———————————————
La deuxième revue que je vous propose est , L’Art de l’Aquarelle qui nous vient d’Europe cette fois. Elle est publiée par Divertistore et est également disponible en format électronique. Mais contrairement à Watercolor, la version papier est d’une telle qualité que ce serait dommage de s’en priver. Les pages sont glacées, en format plus grand que le standard américain, les couleurs sont riches et ne semblent pas s’altérer avec le temps.
Cette revue couvre très bien les nouvelles tendances Européennes, les événements au cours de l’années, des évaluations de matériel, etc.
Si vous vous placez des alertes, vous pourrez profitez des rabais promotionnels que Divertistore fait à l’occasion. Et si votre budget ne vous le permet pas, optez pour la version électronique qui est maintenant complète, ce qui n’était pas le cas au début.
Bonne lecture.